Aidez un jeune martiniquais à partir aux championnats de France de Bodyboard

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique, People, Sportifs
Mots clés : ,

Dimitri Bengon, actuel double Champion de Martinique de Bodyboard open et master 2021 a besoin de votre soutien pour lui permettre de participer aux championnatx de France de Bodyboard qui aura lieu du 23 au 31 Octobre aux « sables d’Olonnes » en Vendée. Le jeune martiniquais a créé une cagnotte Leetchi afin de récolter des fonds.

Face aux difficultés financières, Dimitri Bengon vous sollicite à travers cette démarche participative afin de l’aider à financer ce voyage. « Ce projet sportif me tient à cœur car je voudrais pouvoir défendre la Martinique et mes titres de champion de Martinique de bodyboard sur ces deux compétitions nationales de 2021 » écrit-il.

En effet, ces deux titres lui ouvrent l’accès aux Championnats de France de bodyboard 2021 du 23 au 31 Octobre aux « sables d’Olonnes » en Vendée ainsi qu’à l’Open Master de bodyboard 2021 du 1er au 7 Novembre à Capbreton.

Sur les 1000 euros souhaités Dimitri en a récolté 150 pour le moment. Chacun participe du montant qu’il souhaite sur la plateforme Leetchi ici.