Air Antilles annonce la reprise de ses vols suite à la levée de la quatorzaine entre la Martinique et la Guadeloupe

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Guadeloupe, Martinique
Mots clés :

« Air Antilles et le ciel est de nouveau ouvert » c’est ainsi que la compagnie aérienne annonce la reprise de ses vols commerciaux entre la Martinique et la Guadeloupe suite à la levée de la quatorzaine obligatoire entre les deux îles.

Après avoir traversé une série d’épreuves à rebondissements, la compagnie aérienne avait essuyé plusieurs refus d’autorisation de vol suite au déconfinement, Air Antilles peut enfin reprendre ses vols réguliers entre la Martinique, la Guadeloupe et les îles du nord à partir de ce lundi 25 mai 2020.

Une reprise d’activité qui fait suite à l’annonce de la levée de la quatorzaine pour les passagers entre la Guadeloupe et la Martinique. La compagnie peut désormais reprendre son programme de vol mais celui-ci se fera de manière progressive, annonce-t-elle.

« Avant de prévoir un voyage, consulter les horaires des vols, les mesures restrictives en vigueur sur le site airantilles.com,  ainsi que les mesures sanitaires appliquées par la compagnie et les conditions de ventes actualisées » conseille la compagnie aérienne dans son communiqué.