Air Belgium débarque en Martinique et en Guadeloupe avec un avion habillé aux couleurs des Antilles Françaises

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, France, Guadeloupe, Martinique
Mots clés :

Air Belgium se posera en Martinique et en Guadeloupe à partir du 7 décembre à l’aéroport Aimé Césaire. Une qui ne passera pas inaperçue puisque la compagnie aérienne a décidé d’habiller l’un de ses avions aux couleurs des Antilles françaises.

« Vous pensiez vraiment qu’on allait débarquer en Martinique et en Guadeloupe sans se faire remarquer ? Pour célébrer nos nouvelles destinations, nous avons habillé l’un de nos avions aux couleurs des Antilles françaises. Pour l’admirer en vrai, rendez-vous aux aéroports de Brussels Charleroi, Fort-de-France et Point-à-Pitre » a indiqué Air Belgium sur les réseaux sociaux !Air

Air Belgium avait annoncé en juillet dernier, le lancement d’une nouvelle liaison régulière à destination de la Martinique, au départ de Brussels Charleroi Airport.

Fort-de-France sera desservi en direct de la Belgique à raison de 2 vols par semaine et ce à partir du 7 décembre 2019.

Les départs sont programmés mercredi et samedi à 10h45 pour arriver à 15h45 en Martinique, en repartir à 17h15 et se poser à 18h00 en Guadeloupe ; les vols retour quitteront Pointe-à-Pitre à 20h00 pour atterrir directement le lendemain à 9h20.

Les liaisons s’effectueront avec des Airbus A340 configurés en trois classes dont les tarifs débutent :
· Pour la classe Economy à 345 euros toutes taxes incluses (bagages inclus)
· Pour la classe Premium à partir de 739 euros toutes taxes incluses
· Pour la classe Business à partir de 1,739 euros toutes taxes incluses

Pour ces tarifs, Air Belgium assure une prestation complète incluant les bagages enregistrés, les repas et boissons à bord ainsi que l’accès à son salon privé dédié aux passagers des classes Business et Premium.