Air Belgium : Les passagers du vol inaugural, accueillis par les étudiants BTS Tourisme du Lycée de Bellevue

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique, Monde
Mots clés : ,

Ce vendredi 7 décembre 2019, un dispositif exceptionnel a été mis en place par le CMT et ses partenaires (SAMAC, Parc naturel de Martinique, BTS Tourisme Bellevue Martinique) afin d’accueillir les passagers du vol inaugural d’Air Belgium et faire la promotion des 4ème Floralies Internationales de Martinique film 2019.

Pour l’occasion la compagnie aérienne s’est habillé aux couleurs des Antilles pour faire une arrivée remarquée sur nos îles.

Des échassiers, danseurs et chanteurs ont rythmé l’accueil du vol Air Belgium. Les passagers des vols de l’après-midi se sont vus sensibiliser aux Floralies internationales de Martinique aux 3 Ilets par un panneau « I love Martinique » entouré de fleurs pour leurs selfies et une remise de fleurs et de confiseries locales par les étudiants du BTS Tourisme du Lycée de Bellevue.

Rappel : Du 7 au 15 Décembre 2019, le Parc des Floralies rénové pour l’occasion, vivra au rythme des animations, des ateliers, des conférences, de comédie musicale, florale et des concerts.

Photos : Comté Martiniquais du Tourisme