Air Caraïbes et Corsair annoncent la reprise de leurs vols entre l’Hexagone et les Antilles françaises

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, France, Guadeloupe, Guyane, Martinique
Mots clés : ,

Air Caraïbes et Corsair ont annoncé la reprise de leurs vols entre l’Hexagone et les Antilles françaises, à partir du 12 juin pour Air Caraïbes et du 18 juin pour Corsair.

Dans un premier temps, les vols de Corsair et d’Air Caraïbes entre Paris et les Antilles françaises reprendront au départ de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle puis d’Orly, à partir du 26 juin, date de la réouverture de la structure.

« Depuis le dernier vol opéré le 26 mars en provenance des Antilles, les équipes de Corsair se sont préparées à la reprise, que ce soit via la préservation de la flotte ou encore le maintien de compétences du personnel navigant », indique la compagnie aérienne dans un communiqué.

Reprise des vols transatlantiques également pour Air Caraïbes

C’est avec une grande joie et un immense soulagement que nous vous annonçons notre retour dans les airs après deux mois d’absence. À partir du 12 juin, nous redevenons le ‘trait d’union’ entre l’Hexagone et nos territoires ultra-marins » a déclaré Air Caraïbes sur sa page Facebook

« A compter du 26 juin nous devrions reprendre un programme de vols sur ces destinations de /vers l’aéroport de Paris-Orly (avec des ajustements possibles en fonction de l’évolution de la situation sanitaire). C’est pourquoi nous vous invitons à vous assurer que vos coordonnées sont bien renseignées dans vos dossiers de réservation afin que nous puissions vous avertir en cas de modification » indique Air Caraïbes sur son site internet.

Concernant nos autres destinations transatlantiques (Saint-Martin Princess Juliana, République Dominicaine, Haïti, Cuba) une décision devrait être prise courant juin, en fonction des contraintes imposées par le gouvernement français ainsi que celles en vigueur dans les destinations concernées.

Nos vols inter-îles du réseau régional ont repris depuis le 25 mai 2020* (Guadeloupe, Martinique, Saint-Martin). Air Caraïbes