Aïssa Moments : La célèbre love coach s’est mariée

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

Après l’énorme clash qui a éclaté ce jeudi 3 décembre 2020, entre Alix et Aïssa, sur les réseaux sociaux, la fameuse love coach des « Princes de l’Amour » a annoncé son mariage. Ce fut une grande surprise pour les internautes !

La belle Aïssa n’est donc plus célibataire. Elle a annoncé qu’elle s’est mariée ce week-end et a partagé des photos de son mariage sur son Instagram : « Vous ne m’avez jamais jugé sur ma vie ni posé des questions trop intrusives. Vous m’avez toujours respecté et vraiment du fond du cœur je vous en remercie. Je me devais de partager ça avec vous » a-t-elle écrit en légende.

Mais la jeune marié préfère rester discrète sur l’identité de son époux, « l’homme que Dieu lui a envoyé ». Son visage a été flouté.

Ha j’oubliais, ma confrérie d’amour. Je me suis mariée hier.

Vous ne m’avez jamais jugé sur ma vie ni posé des questions trop intrusives. Vous m’avez toujours respecté et vraiment du fond du cœur je vous en remercie.

Je me devais de partager ça avec vous .

C’est vrai qu’en tant que love coach j’ai toujours eu une pression indirecte de devoir avoir 10 ans de mariage etc.. Mais non j’ai aussi été blessée, trahi ou trompée jusqu’à tomber sur cet homme que Dieu m’a envoyé.

Quand on s’est rencontré j’étais en mille morceaux, j’étais meurtrie, je ne voulais plus être en relation plus rien. Et il a prit du temps pour moi, pour m’écouter me comprendre. J’étais méfiante, j’avais peur et pas confiance du tout en plus personne mais il m’a prise comme j’étais. Il est patient et aimant par la grâce de Dieu. 🙏

Je vous ai longtemps aidé les amis et aujourd’hui c’est le moment de prendre soin de moi dans tout, mon mariage, ma vie tout. J’ai toujours donné parce que je suis comme ça et ça me fait plaisir mais je ne prenais
Jamais de temps réellement pour moi.

Alors aujourd’hui on peut dire que c’est le moment, mon moment et notre moment ❤️

Merci à ma famille merci à ma belle famille, merci à mes copines merci à toutes les personnes présentes hier de près ou de loin, je vous mets tout en story ❤️ JE N’ARRÊTE PAS LE COACHING AU CONTRAIRE JE CONTINUERAI À VOUS AIDER DU MIEUX QUE JE PEUX, VOUS ÊTES AVEC MOI DEPUIS LE DÉBUT, JE VOUS LÂCHERAI PAS