Alerte aux rats à l’école primaire Raymond Labat au Saint-Esprit, en Martinique : La municipalité contrainte de fermer l’établissement

Rédigé par : Polly Miette, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés : ,

Depuis plusieurs jours, des rongeurs ont pris leur aise à l’école primaire Raymond Labat (Valatte), au Saint-Esprit qui a dû fermer ses portes, malgré des actions de dératisation effectuées par la mairie pour endiguer le problème.

L’école compte environ 60 élèves.
« Malgré les opérations de dératisation effectuées la semaine dernière à l’école Raymond Labat (Valatte), la présence de nuisibles a, de nouveau, été détectée », annonce la mairie du Saint-Esprit sur sa page FB.

« Les équipes de Rentokil et les services techniques de la ville sont à pied d’œuvre, ce lundi 14 septembre 2020, pour une désinfection renforcée », poursuit la municipalité qui prévoit l’installation d’un «grillage spécifique » pour endiguer le problème qui semble persister.

La direction de l’école, en lien avec l’Inspection Académique, informera les parents de l’évolution de la situation et du calendrier de reprise des cours, ajoute le communiqué.
« Je n’étais pas au courant », a commenté un internaute sur le site de la mairie.