Alerte enlèvement : Un enfant de 2 ans a été kidnappé à Marseille

Un enfant de 2 ans a été enlevé à Marseille dans le quartier de la Canebière et une alerte enlèvement a été lancée ce dimanche soir, l’enfant a depuis été retrouvé sain et sauf à Valence. Le procureur de la République a divulgué des informations relatives à cet enlèvement.

Rappel d’un enlèvement qui a ému la France toute entière.

Le petit Osnachi, 2 ans et 4 mois, a été kidnappé ce dimanche, aux environs de 12H40 à Marseille.

Selon les témoins, l’enfant aurait été enlevé par un homme de type caucasien âgé environ de 35 ans et mesurant environ 1m80. Le kidnappeur serait de corpulence très mince avec une barbe naissante.

L’enfant identifié comme étant de type africain mesure 90 cm, a les yeux marron, les cheveux noirs crépus sur le dessus de la tête et rasés sur les côtés avec deux bandes plus rasées.

Au moment de son enlèvement Osnachi était d’habillé d’une chemise longue de couleur bleu clair à pois, un pantalon écru et des chaussures baskets noires et blanches. Il portait à son cou un collier en argent.

Grâce à l’alerte enlèvement, l’enfant a été retrouvé, il est saint sauf. L’enfant a été retrouvé dans une chambre d’hôtel avec l’homme qui l’avait enlevé.

Le procureur de la République Xavier Tarabeux, a annoncé que le petit Osnachi allait subir des examens médicaux. Le ravisseur, qui a des antécédents judiciaires, a été placé en garde à vue.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
Images et source BFM Tv/HuffingtonPost