Alexandra est la grande gagnante de « Koh-Lanta : les 4 Terres »

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, France
Mots clés :

Ce vendredi 4 décembre c’est Alexandra qui a remporté « Koh-Lanta : les 4 Terres », émission diffusée sur TF1. Pourtant elle c’était la première à tomber lors de l’épreuve des poteaux. La jeune femme de 35 ans avait été choisie par Brice pour affronter le jury final. A 7 voix contre 5, ses membres lui ont donné la victoire, et elle rempote le gros chèque de 100.00 euros.

Après 15 semaines d’aventures et 3 heures d’émission dédiée lors de la finale ce vendredi 4 décembre, les téléspectateurs ont découvert l’identité du gagnant de « Koh Lanta les 4 terres », l’émission d’aventure présentée par Denis Brogniart. Suite à la victoire de Brice sur les poteaux, ce dernier a choisi de repêcher Alexandra pour affronter le jury final. Les 12 aventuriers ont voté pour Alexandra. Elle remporte les 100 000€ à la clé. La comptable de l’Ain a gagné avec 7 voix contre 5.

La réponse de la principale intéressée n’a pas tardé. « Les 100 000 euros c’est pour mes filles. Pour leur avenir, pour les aider à réaliser leur rêve et leur projet a-t-elle lancé avant d’ajouter : « Je donnerai un peu aux fonds pour Bertrand-Kamal » décédé en en septembre dernier.