Alexandre Coste, fils du Prince Albert « installé dans l’aile des employés » par sa belle-mère, Charlène de Monaco

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

En 2005, le prince Albert II de Monaco révélait l’existence de son fils Alexandre, né de sa relation avec Nicole Coste, une ancienne hôtesse de l’air d’origine togolaise. Lors d’un entretien accordé à Paris Match Magazine, elle raconte que Charlène de Monaco, la belle-mère d’Alexandre, n’apprécierait pas le jeune homme et aurait profiter de l’absence du prince, « pour l’installer dans l’aile des employés » lors de ses fiançailles. (Ci-dessous Alexandre et sa mère, Nicole).

Maintenant que son fils est majeur, il vient de fêter ses 18 ans, l’ancienne hôtesse de l’air souhaite rétablir la vérité et raconte ses relations compliquées avec la princesse Charlène, originaire d’Afrique du Sud.

Elle explique à Paris Match Magazine que les relations avec la princesse de Monaco sont cordiales dans la mesure du possible : « Compte tenu de nos liens respectifs avec le prince, nous aurions dû faire en sorte de nous supporter cordialement. Dans notre situation, la diplomatie devait s’imposer » explique Nicole Coste, ancienne hôtesse de l’air reconvertie dans la mode.

Elle ajoute une anecdote vécue lors des fiançailles du prince : « Pendant la période des fiançailles, j’ai vécu des choses qui m’ont alertée et choquée. Charlène a, par exemple, changé mon fils de chambre, profitant de l’absence de son père pour l’installer dans l’aile des employés. En tant que mère, je ne trouve pas de mots pour décrire ces agissements ».

Le jeune homme, né hors mariage, ne figure pas dans l’ordre de succession au trône. Il est cependant bien intégré dans la famille :  » Quand Stéphanie est devenue la marraine d’Alexandre, j’ai su qu’il aurait une place dans la famille princière » a expliqué sa mère.