Alexis Marie-Luce de retour pour le Championnat du Monde Supermoto 2014

Vues : 14

alexis-marie-luce-championnat-du-monde-supermoto-2014

Le coup d’envoi de la saison 2014 du Championnat du Monde & d’Europe Supermoto a été donné le 20 avril dans le sud de France sur le circuit de Rivesaltes. Trentino en Italie accueillera la finale le 14 septembre.

Absent à la première épreuve ce week-end, le martiniquais, Alexis Marie-Luce, pilote professionnel de Supermotard et grand habitué des podiums,  tient à rassurer ses supporters :

Suite à des événements indépendants de ma volonté , je suis dans le regret de vous annoncer mon absence à la première épreuve du championnat d’Europe qui se déroulera ce week-end, à Rivesaltes Rassurez-vous, je mets tout en œuvre dès ce jour afin d’être présent lors des prochaines courses. Au risque de vous décevoir , je ne peux malheureusement faire autrement et j’en suis désolé. Sachez que cela me rendra plus fort et que mon objectif reste le même. Être celui qui vous rendra fier de votre île.
Merci de votre compréhension et de votre soutient.

Le jeune pilote de 23 ans sera de retour pour la seconde épreuve du championnat d’Europe supermoto en Bulgarie le 11 Mai. Après un long arrêt pour cause de blessure l’année dernière, Alexis Marie-luce reprend du service avec le team Italien Honda IFG Gazza Racing pour 2014.

« Avec l’aide de mes différents partenaires ainsi que mon team, je repars pour un championnat avec l’envie de gagner« , a-t-il déclaré.

Calendrier 2014 Championnat du Monde & D’Europe Supermoto:

– AVRIL 20 :FRANCE – Rivesaltes (66)

– MAI 11 :BULGARIE

– MAI 18 :ROUMANIE

– JUIN 01 :ALLEMAGNE

– JUIN 15 :REPUBLIQUE TCHEQUE

– JULLET 06 :ITALIE

– JULLET 20 :ITALIE

– AOUT 31 :BRASIL

– SEPT 14 :ITALIE