Alfred Marie-Jeanne : « Les conflits de la SOTRAVOM et de la CFTU ne relèvent pas de la compétence de Martinique Transport »

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :
transport-greve

Suite à la mobilisation des usagers de la CFTU à la CTM ce lundi 1er avril, Martinique Transport s’est exprimé dans communiqué pour faire savoir que ces conflits sociaux ne relèvent pas de sa compétence.

Après quatre mois de grève des bus Mozaïk, les usagers ont exprimé leur colère auprès des politiques à la CTM. Selon le compte rendu de la réunion, « il n’y a pas de médiation en vue et Mr Boutrin, 1er Vice Président de Martinique Transport propose une réunion sur le service minimum à condition, que le Tcsp, les bus et les navettes reprennent du service« .

Alfred Marie-Jeanne, président de Martinique Transport, rappelle dans un communiqué laconique « que les conflits sociaux actuels, d’une part entre la société SOTRAVOM et ses employés, et d’autre part, au sein de la CFTU, ne relèvent aucunement de la compétence de Martinique Transport« .

Une fois de plus, le Président de Martinique Transport, Alfred Marie-Jeanne, déplore les entraves de toutes sortes portant atteinte au déplacement des usagers sur le secteur Centre.

Il rappelle que les conflits sociaux actuels, d’une part entre la société SOTRAVOM et ses employés, et d’autre part, au sein de la CFTU, ne relèvent aucunement de la compétence de Martinique Transport.

En attendant, les usagers ne savent toujours pas quand aura lieu la reprise du transport dans le secteur centre.