Alicia 3 ans, brûlée vive par une voisine parce qu’elle faisait trop de bruit en jouant

Vues : 4860

Alicia une petite fille âgée de trois ans a été brulée vive alors qu’elle jouait dans la cour de sa maison à Auneuil (Oise). La fillette est dans un état très critique, son pronostic vital est engagé.

Les faits se sont déroulés le mardi 21 mars dans l’après-midi, alors que la petite fille s’amusait avec sa grande soeur dans la cour commune de huit appartements. Une voisine lui a versé sur la tête un liquide inflammable au contact de l’air.

Le corps ainsi que le visage de la petite Alicia se sont immédiatement embrasés causant de très graves brulures. Sa mère qui a tenté de lui porter secours est également blessée.

Le pronostic vital de la petite victime est très engagé, elle a été placée dans un coma artificiel. Il faudra plusieurs jours pour savoir si elle va s’en sortir ont déclaré les médecins.

Les habitants de la petite ville d’Auneuil, où s’est déroulé le drame, se mobilisent pour venir en aide à Alicia . Une cagnotte en ligne a été lancée.

Nous voulons tous montrer notre soutien à Mélanie, Alicia et sa famille. C’est pourquoi cette cagnotte existe.
ALICIA n’a que 3 ans. Comme tout nos enfants, elle fait du bruit en jouant. Mais le 21 mars, la voisine d’Alicia a voulu la faire taire. Elle a aspergé la petite d’allume barbecue et à mit le feu.
Cette enfant innocente dont le pronostic vital est grandement engagé, est brûlée a 97% sur tout le corps.
En voulant sauver sa fille, Mélanie a également été brûlée et a du subir une opération.
C’est une acte de cruauté et de barbarie sans nom ! Soyons solidaire. Cela aurait pu arriver à n’importe lequel de nos enfants.
Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.
Chacun participe du montant qu’il souhaite. Même 1€ !!

Quand à la voisine, elle a été placée en détention provisoire et mise en examen pour tentative de meurtre sur mineure de moins de 15 ans.

Julie V / Photo d’illustration : 1maman2filles


3 commentaires :

  1. FITAMANT

    Pauvre petite puce ! pauvre famille ! Nous sommes de tout cœur avec eux dans cette
    souffrance
    Nous sommes horrifiées par cet acte barbare, j’espère que la coupable passera le reste
    de sa vie en prison

Les commentaires sont fermés