Alicia Aylies, Miss France 2017, sort son premier titre « Mojo » : Découvrez le clip

Alicia Aylies alias Miss France 2017 se lance dans la musique. Ce vendredi 3 décembre elle a dévoilé le clip de son premier titre intitulé « Mojo ».

Alicia Aylies se lance dans la musique. Vendredi 3 décembre 2021, Miss France 2017 a dévoilé son premier single intitulé Mojo.

Un titre aux paroles entêtantes et aux sonorités Afro que la chanteuse « adore ». « J’en écoute tout le temps, c’est assez dynamique et c’est pour danser, donc je pense que les gens vont s’ambiancer » a-telle déclaré lors d’une interview.

Dans une émission diffusée sur C8, la jeune mannequin et chanteuse d’origine martiniquaise avait expliqué ce qu’est un « Mojo » :

« Le Mojo dans ce son-là, c’est la magie. C’est l’histoire d’une femme indépendante et un jeune homme lui fait la cour. Il doit lui montrer ce qu’il a de plus, donc elle ne lui ferme pas la porte », a déclaré la reine de beauté dans le documentaire « La vraie vie des Miss »

Le 8 février 2021, elle avait partagé une photo de la signature de son contrat dans le label « Rude Empire Music Group ».

« Merci à Jahyanai King d’y croire avec moi » avait-elle déclaré sur Instagram. Regardez le clip « Mojo »

.