Rosaly Rubioqui gagnante All for One Caribbean 2014
Ce samedi 18 octobre s’est tenue la seconde édition du All for one Caribbean; un riche échange culturel entre quelque 12 pays de la Caraïbe.
Les présentateurs : Gee Money et Dhina Nicolas
All for one, qu’est-ce que c’est?
La Caraïbe, par sa diversité ethnique et culturelle, est un espace de production musicale majeur dont on n’a pas fini l’exploration. Chaque île, par l’intermédiaire de son office du tourisme, sélectionne un candidat. Chaque candidat interprète deux titres, au choix. Un jury, composé de représentants de chaque île, attribue à chaque candidat un nombre de points, selon des critères prédéfinis. Le gagnant, ambassadeur de son pays, devient alors le détenteur du Jeff Joseph Trophy.
All for one Caribbean, pour sa seconde édition, a fait vibrer le public présent à l’Atrium sur un seul et même tempo, celui de la Caraïbe. De la Dominique à Porto Rico, en passant par Cuba, Haiti ou encore la Martinique, bien sûr, tous ont su faire bouger le public.
Karine Roy Camille : Présidente du CMT
L’événement, diffusé dans plus de 120 pays, est l’occasion de faire la promotion de la Caraïbe dans le monde. Présenté en français, espagnol mais essentiellement en anglais, All For One Caribbean se veut être un partenaire économique, touristique et culturel incontournable.
Si ce samedi soir tous les participants ont mérité le Jeff Joseph Trophy, il a fallu désigner un gagnant.
Un prix spécial du jury a été attribué, ce soir, à la représentante de Trinité-et-Tobago, la chanteuse Gailann ci-dessus.
La seconde place, elle, a été attribuée à Rochelle Griffith de la Barbade. La 3e place revient à Daryl Bob de la Dominique
Et c’est, la République Domincaine, la candidate Rosaly Rubioqui remporte le trophée de cette seconde édition du All for One Caribbean.
Gee Mylo Martinique
Un grand bravo à tous !
Revivez la grande soirée, comme si vous y étiez, avec DFS Photo :