Alors que les syndicats ont annoncé la levée des barrages, la Martinique est toujours bloquée ce mercredi

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

Après avoir été reçu par Serge Letchimy, président du conseil exécutif de la CTM, au second jour de grève en Martinique, l’intersyndicale avait annoncé la levée des barrages. Mais ce mercredi matin, plusieurs grands axes routiers sont toujours complètement bloqués.

Pourtant Bertrand Cambusy, porte-parole de l’intersyndicale, l’avait annoncé à la presse hier soir, tous les barrages allaient être levés ce matin. Ceci, pour éviter une escalade des violences de ces derniers jours. Il a également appelé la population à se réunir à 4h du matin, au stade de Dillon, à Fort-de-France.

Mais plusieurs barrages ont été constaté ce jour en Martinique, notamment au rond point de Mahault, à Carrère, au rond point de Brasserie Lorraine, au rond point de Zac du Bac à Trinité, l’autoroute est bloquée par un camion au niveau de la Lézarde. Impossible de rejoindre Fort-de-France depuis le sud en passant par l’autoroute, ce mercredi matin. Des barrages ont également été constatés au Marin.

Également tous les accès au port de Fort-de-France sont bloqués et un barrage filtrant a été mis en place entre le Prêcheur et Saint-Pierre.

Photos : Réseaux sociaux / Capture écran Vidéo FA Martinique