Amara : le bébé né sur le bord de la route

Vues : 66

Léila, une jeune femme de 23 ans, a accouché ce jeudi matin sur le bord de la route.

La jeune maman de 23 ans, lors de ses premières contractions, fait appeler une ambulance afin d’être transportée à la Maison de la Femme, de la Mère et de l’Enfant, où il lui sera conseillé de prendre son temps puisqu’il s’agit là de son premier enfant.

Les contractions se faisant nombreuses, la maman décide de se faire accompagner en véhicule personnel. Le bébé, visiblement pressé, ne lui donnera pas le temps d’arriver à la MFME, puisque Léila mettra au monde la magnifique petite Amara dans la voiture, sur le bord de la RN5, à Ducos. Quand les pompiers sont enfin arrivés, le bébé était déjà là; ils ne leur restaient plus qu’à réchauffer le nourrisson.

Même si le papa est très heureux de l’arrivée de sa petite fille il a tenu a poussé son petit coup de gueule sur les réseaux sociaux :

Si les services du 112 avait dépêché une ambulance dès mon premier appel à 5h20 ma mère n’aurait pas eu à nous emmener et aider ma femme à accoucher dans sa voiture.

Mère et fille se portent bien rassure-t-il :

Amara et sa maman vont bien. Je tiens à remercier le pompier de métropole qui s’est arrêté pour nous porter assistance.


1 commentaires :

  1. Bidault Odile

    Je suis en accord avec mon fils Benoît car j ai moi même insiste en disant qu un 1 er bebe peut arriver vite !!! et nous n avons pas été entendus !!! grave heureusement que tout s est bien deroule, sans parler du stress, moi aussi en tant que la maman et belle maman, je crie mon coup de gueule. On en a marre de ces services qui ne fonctionnent plus, ou presque tout le monde demissionne( et pourtant, je les ai pratiques depuis de nombreuses annees etant IDE de bloc et heureusement j ai fait du bloc gyneco-mater !!! Cependant, je remercierais les pompiers et le SAMU qui sont arrives après, très sympa et efficaces.

Les commentaires sont fermés