Amber Rose enceinte : Elle attend son deuxième enfant

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Chanteurs, Monde, People
Mots clés :

« Alexander et moi sommes super heureux d’annoncer que nous avons un bébé en route ! P.S Sebastian est tellement heureux de devenir un grand frère« . C’est ainsi que Amber Rose a annoncé sa grossesse sur Instagram à ses 18 millions d’abonnés.

Déjà maman d’un petit garçon, Sebastian, né de son union avec le rappeur Wiz Khalifa, Amber Rose attend son second enfant.

Le père s’appelle Alexander Edwards, ci-dessous. Il travaille actuellement pour «Def Jam Recordings», propriété d’U Universal Music Group (UMG).

Il est vice-président de la division Artistes et Répertoire de «Def Jam Recordings». En tant que vice-président de Def Jam Recordings, Alexander Edwards est responsable de la supervision du développement artistique des auteurs-compositeurs et des artistes-interprètes. Il connait une soudaine notoriété depuis qu’il fréquente la célèbre actrice et modèle Amber Rose.

Après les rappeurs Kanye West, Wiz Khalifa, et 21 Savage, c’est maintenant Alexander Edwards qui fait battre le coeur d’Amber Rose.