Anaëlle Guimbi, nouvelle égérie de la marque Capes Dolé

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Guadeloupe
Mots clés : ,

Depuis sa disqualification à l’élection Miss Guadeloupe, Anaëlle Guimbi a su rebondir. Elle est récemment devenue la nouvelle égérie de la marque Capes Dolé, l’eau en bouteille guadeloupéenne. Son engagement pour les malades du cancer a retenu l’attention du Dr Jean-Claude Pitat, PDG de l’entreprise. « Nous sommes fiers de vous présenter la nouvelle égérie Capès Dolé, Anaëlle Guimbi. Anaëlle Guimbi est engagée pour plusieurs causes nobles que nous soutenons » a indiqué la société sur Facebook.

Il faut dire que l’éviction de la jeune femme en raison d’une série de photo sein nu dans le cadre de la compagne de lutte contre le cancer du sein a suscité l’indignation générale et elle a reçu le soutien de nombreuses personnalités et associations.

Depuis Anaëlle Guimbi a fait du chemin. Elle est devenue officiellement égérie de la marque Capes Dolé et Marraine de @amazones_guadeloupe (association qui lutte pour aider les femmes victimes de cancer dont celui du Cancer du sein). « Je suis extrêmement fière d’aider et d’accompagner cette équipe, qui me soutient en retour grâce à leur positivité et le love qu’ils m’apportent en permanence » a-t-elle déclaré.

Cette semaine, Anaëlle Guimbi a retrouvé la journaliste Christine Kelly en Métropole. Elles ont participé à une séance photo pour l’association Rose Up, qui lutte contre le cancer. Un article lui sera consacré dans le prochain numéro du magazine de l’association.

Ce vendredi, la jeune guadeloupéenne a également participé au Raid Défi d’Elles à Arcachon, un autre évènement en faveur de la prévention du cancer du sein, suite à l’invitation de l’écrivaine et ex-compagne du président François Hollande, Valérie Trierweiler.