Anne Hidalgo à Fort de France : Un temps d’échanges fructueux avec la population

anne-hidalgo-maire-de-paris-b

La Maire de Paris, Anne Hidalgo est actuellement en visite en Martinique. Elle est accompagnée de Mme Georges Pau Langevin, Députée et ancienne Ministre des Outre-Mer et d’une délégation d’Elus. Anne Hidalgo a été reçue à la mairie de Fort de France où elle a échangé avec la population.

Ils étaient plus d’une centaine à avoir répondu à l’invitation du Maire de la Ville de Fort-de-France, Didier Laguerre, ce mercredi 27 février, afin d’échanger avec Mme Anne Hidalgo, Maire de Paris, à l’occasion de sa visite à Fort-de-France.

Cette rencontre s’est tenue en présence de la Députée de la Martinique, Mme Josette Manin, des Maires de l’île et de la population.

Des échanges fructueux ont animé cette rencontre sur des sujets divers et variés tels que l’écologie, l’accueil des étudiants à Paris, la mobilité, la santé publique, les politiques sociales, l’investissement.

La visite de la Maire de Paris à Fort-de-France se poursuit ce jeudi 28 février, avec notamment la visite de la Maison d’Aimé CESAIRE et un temps d’échanges avec les acteurs économiques, dans le cadre du programme « Fort-de-France, Cœur battant ».

Sources et photos : Ville de Fort de France