Anne-Sophie Ribesois, Miss Global International, accueillie avec les honneurs

Vues : 31

La voici de retour de la Jamaïque. Anne-Sophie Ribesois, élue Miss Global International 2014, est arrivée ce mardi soir à l’aéroport National Aimé Césaire.

C’est au cours d’une magnifique cérémonie qui s’est déroulée à Montego Bay ce samedi 6 décembre que la jeune Anne-Sophie Ribesois a été couronnée Miss Global International 2015. Pas moins de 17 candidates concouraient pour ce titre tant convoité.

DSC_3981

Et notre ambassadrice ne s’est pas contentée du titre de Miss Global International puisqu’elle remporte également le prix de l’élégance ainsi que le prix du meilleur physique. Anne-Sophie à été épaulée tout au long de son parcours par la créatrice Christelle Bellance et le photographe Sylvain BLS.

Durant les quelques jours précédant son élection, Anne-Sophie a eu l’occasion, en compagnie des autres candidates, de participer à des excursions, d’assister à des soirées ou encore de prendre part à des parades et des ventes aux enchères.

DSC_3986

Un comité s’est donc formé afin d’accueillir notre ambassadrice de charme comme il se devait, avec, aux côtés de sa famille et de ses amis, d’autres représentants de la beauté féminine et masculine de l’île.

DSC_3993

« Je suis fière d’avoir pu représenter dignement la Martinique à ce concours international, et je suis vraiment très heureuse d’avoir le titre de Miss Global International pageant« , déclare Anne-Sophie.
« Voulant allier la beauté à une cause humanitaire je poursuivrai mon investissement au niveau de l’éducation en élargissant mon champ d’action, c’est à dire dans la caraïbe ».