Anthony Nestoret élu Modèle Élégance Martinique 2014

Vues : 96

Le comité Modèle Élégance Martinique a élu Anthony Nestoret ce vendredi soir, au centre culturel du Lamentin.

DSC_3610

Le public ne s’est pas déplacé en masse hier soir, mais cela valait pourtant la peine d’assister au seul concours de l’île qui met en avant la beauté et l’élégance masculines.

DSC_3524

Le Comité Modèle Élégance Martinique a vu le jour en décembre 2013. Conduit par sa déléguée Séverine Delecourt, celui-ci avait élu, pour sa toute première édition, le jeune Nicolas Thelcide.

DSC_3629

Ils étaient donc 8 à briguer le titre hier soir au centre culturel du Lamentin. Et malgré les nombreux soucis techniques qui ont émaillé la soirée, le spectacle valait le déplacement.

DSC_3544

Ces 8 beaux gosses dont la plastique n’a pas échappé au public devaient, au cours des trois tableaux imposés, faire preuve de charme et d’élégance avant de répondre à la question sur laquelle se base le jury pour la décision finale.

DSC_3437

Le jury, présidé par Marvin, directeur du comité Miss Prestige National Martinique, a donc élu le jeune Anthony Nestoret Modèle Élégance Martinique 2014/2015.
Originaire du Morne Rouge, Anthony est âgé de 18 ans.

DSC_3632Le premier dauphin est Mickaël Narbonais et le second, Nicolas Tanger. Le prix du public a été décerné au jeune Jordy Leremon.

Reportage photo : DFS Photo-la maîtrise de l’image


1 commentaires :

  1. MONDESIR

    Peinture en arrière-plan de la photo principale de l’article, by C1G1! Expo DREAMIX visible jusqu’au 23 décembre 2014 au centre culturel du bourg du Lamentin.

Les commentaires sont fermés