Le comité Modèle Élégance Martinique a élu Anthony Nestoret ce vendredi soir, au centre culturel du Lamentin.
Le public ne s’est pas déplacé en masse hier soir, mais cela valait pourtant la peine d’assister au seul concours de l’île qui met en avant la beauté et l’élégance masculines.
Le Comité Modèle Élégance Martinique a vu le jour en décembre 2013. Conduit par sa déléguée Séverine Delecourt, celui-ci avait élu, pour sa toute première édition, le jeune Nicolas Thelcide.
Ils étaient donc 8 à briguer le titre hier soir au centre culturel du Lamentin. Et malgré les nombreux soucis techniques qui ont émaillé la soirée, le spectacle valait le déplacement.
Ces 8 beaux gosses dont la plastique n’a pas échappé au public devaient, au cours des trois tableaux imposés, faire preuve de charme et d’élégance avant de répondre à la question sur laquelle se base le jury pour la décision finale.
Le jury, présidé par Marvin, directeur du comité Miss Prestige National Martinique, a donc élu le jeune Anthony Nestoret Modèle Élégance Martinique 2014/2015.
Originaire du Morne Rouge, Anthony est âgé de 18 ans.
Le premier dauphin est Mickaël Narbonais et le second, Nicolas Tanger. Le prix du public a été décerné au jeune Jordy Leremon.
Reportage photo : DFS Photo-la maîtrise de l’image