Antilles : Disparition inquiétante pendant une lune de miel

Vues : 5948

Depuis deux semaines, plus aucun contact avec un couple qui est venu passer sa lune de miel à Grand Bahama, une île située au Nord des Bahamas. Selon les autorités locales Forrest et Donna Sanco ont atterri le lundi 25 septembre sur l’île, ils y ont passé la nuit après s’être identifiés à la Douane, mais personne ne sait où est le couple aujourd’hui.

Il y a deux semaines, en voyage de noce, Forrest et Donna Sanco originaires de Forth Worth partaient du Texas, ils ont transité en Floride et selon leur nièce, Lee Ann Burger, il devait séjourner sur l’île de Rum Cay. Alors qu’il devait charger plus de carburant à North Eleuthera Airport, ils n’ont plus donné de leurs nouvelles. Les « jeunes mariés » avaient loué une maison pour une semaine.

Une campagne de fonds Go Fund Me a été lancée par la nièce du couple qui tente d’amasser 10 000 dollars pour embaucher des équipes et des pilotes privés pour commencer les recherches.

Selon Lee Ann Burger, à ce jour, seulement l’Ambassade des États-Unis à New Providence se « penche sur la question ». Dans Bahamas Tribune, la nièce du couple souligne qu’elle n’a toujours pas pu établir de contact avec la Police des Bahamas.

« Nous voulons savoir ce qui leur est arrivé là (North Eleuthera Airport) ou après leur départ », a indiqué Lee Ann Burger. « Nous essayons de savoir ce qui s’est passé dans tous les cas. »

Dorothée Audibert-Champenos/Facebook C’news Actus Dothy
Images Bahamas tourisme