Appel à témoins : Disparition inquiétante d’un septuagénaire

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Guadeloupe
Mots clés :

La gendarmerie de Guadeloupe a lancé un avis de recherche pour tenter de retrouver un homme de 71 ans, admis en hospitalisation libre, au CHS Monteran..

Le 28 septembre 2019, à 12h30, monsieur OSENAT Louis Camille, né le 20/12/1948 au LAMENTIN (972) et admis en hospitalisation libre, quitte le CHS MONTERAN à pied sans prévenir le personnel et sa compagne, Mme OSENAT Marie. Le couple réside à VIEUX-HABITANTS.

L’intéressé a déjà fugué de l’établissement mi-septembre et avait été découvert sur le secteur de SAINT-FRANÇOIS, à bord de son véhicule. A présent, ce dernier n’a plus de moyen de locomotion.

Description de l’individu (photographie de l’intéressé ci-dessus) : antillais, chauve, 1m73, 82kg, vêtu d’un tee-shirt orange et d’un bermuda clair. Il ne possède pas de téléphone portable. Il présente des troubles du sommeil.

En cas de découverte ou d’informations sur cette personne, veuillez appeler la brigade de gendarmerie de Saint-Claude, en charge de cette disparition, au : 05 90 80 99 12 ou composer le 17 (24/24 7J/7)