Appel à témoins pour identifier un homme de type antillais aux nombreux tatouages, mort noyé à Nemours

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, France
Mots clés : ,

Un Appel à témoins a été lancé par la police de Seine et Marne pour identifier un homme décédé de type antillais. La victime porte sur le corps de nombreux tatouages colorés de forme florale avec des étoiles. L’homme est mort noyé à Nemours .

Ce sont des agents municipaux avaient donné l’alerte après avoir vu une forme se débattre à la surface. Les secours trouveront le corps de la victime, sans vie, sous l’eau .

« L’individu, qui ne portait pas de papiers sur lui et qui ne figure pas au fichier des empreintes digitales, est de type antillais. Il était âgé d’environ 35 ans et mesure entre 1 m 80 et 1 m 85 », rapporte le journal local, La République Seine et Marne .

Le jour de son décès, survenu dans la matinée du lundi 5 octobre, l’homme portait une doudoune noire à capuche, ainsi que des chaussures noires et blanches de la marque Van’s .

Toute personne susceptible de l’identifier ou ayant des informations qui pourraient faire avancer l’enquête peut appeler le commissariat de Nemours au 01 64 78 50 20.