Appel aux dons : ATV a besoin de vous maintenant !


Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :
Vues : 1342

Pour tenter d’éviter la liquidation judiciaire le personnel d’ATV se mobilise à travers une collecte de fonds « 10 jours 10 euros » avec pour objectif 375.000euros. Le 15 mai prochain la chaîne privée des Antilles Guyane risque de disparaître définitivement suite à la décision du tribunal de commerce de Fort-de-France

L’appel à la mobilisation a été  lancé hier et le maire de la ville de Fort-de-France, a déjà montré l’exemple en participant, avec son conseil municipal, à l’opération « 10jours 10euros » pour sauver la chaîne et les emplois de tout ceux qui contribuent à l’information et au divertissement de proximité.

Le maire « invite tous nos compatriotes du monde entier et plus généralement tous ceux qui défendent à la fois la pluralité de l’expression audiovisuelle mais aussi l’impérative nécessité que nos réalités, nos cultures, nos initiatives socioéconomiques soient visibles par nous-mêmes, pour nous-même et à tout ceux qui s’intéressent à nos régions, de participer massivement à cet élan solidaire. »

Les martiniquais savent se montrer solidaires et généreux pour une bonne cause. Sur les réseaux sociaux les promesses de dons sont nombreuses. Depuis le lancement hier, plus de 7000 euros ont été récoltés. ll reste 9 jours pour atteindre l’objectif fixé : 375 000 euros !

Vous pouvez contribuer à partir de 5 euros. Pour faire un don cliquez sur le lien suivant (c’est un lien officiel et sécurisé) : dalendo.com