Portrait d’un jeune mannequin martiniquais qui brille sur la scène l’internationale

Vues : 1046

L’agence Your Angel fête cette année ses 10 ans. Pour marquer le coup Jean-Yves Zamor a vu les choses en grand, avec une grande finale le 8 juillet à Paris. En attendant découvrez certains visages de cette agence qui met en valeur la beauté caribéenne.

Terrence Telle a 26 ans, il est originaire de la Martinique. Il a été repéré en 2012 et a accepté de suivre Jean-Yves Zamor. Il n’a pas regretté son choix car depuis il enchaine les défiles, les shootings et les campagnes de pubs. Il a déjà porté les marques les plus prestigieuses comme Versace, Armani, Ralph Lauren ou encore Issey Miyake pour ne citer qu’eux.

 

Pourquoi avoir choisi le mannequinat ? Qu’est-ce qui vous intéresse dans ce milieu ?

J’ai choisi le mannequinat car ma Maman m’a souvent recommender de tenter ma chance. Elle voyait un potentiel en moi et un jour j’ai décidé de tenter ma chance. Le mélange de culture. On rencontre des personnes de différents pays, et on voyage énormément.

La vie de mannequin est-elle facile tous les jours ?

Non, être loin de ses proches n’est pas facile à gérer au quotidien  

 

Comment se passe votre quotidien ?

Les jours ne se ressembles pas. J’essaie de m’entretenir à la salle de sport dans chaque pays. Aller à tous mes castings à l’heure et faire en sorte d’être agréable lorsque je shoot

Quand vous décrochez un contrat, selon vous, qu’est-ce qui a fait la différence ?

La personnalité. Beaucoup de modèles se ressemblent et sont considérés comme étant dans la même « catégories ». Une personnalité agréable fait une grande différence.

 Que préférez-vous ? Défilé, shooting, publicité ?

Publicité

Pour l’instant quel est votre meilleur souvenir comme mannequin ?

Mon tout Premier défilé (Versace)

Combien de temps pensez-vous continuer ?

Aussi longtemps que possible.

Avez-vous quelque chose à ajouter ? Un message pour les futurs candidats ?

Be Humble…. 😸

Propos recueillis par A.G