Après le vol d’un scooter, ils braquent le fast-food

Vues : 508

Mercredi dernier (22 février) le tribunal correctionnel a condamné deux hommes pour vols aggravés. Ils devront purger leurs peines derrière les barreaux.

Le 20 janvier dernier, deux hommes sont interpellés dans le cadre d’une opération judiciaire. Ils étaient poursuivis pour vols aggravés devant le tribunal correctionnel en comparution immédiate deux jours plus tard.

Les faits se sont déroulés le 16 janvier dernier aux alentours de minuit, sur la commune de Case-Pilote, deux individus circulant à bord d’un véhicule Citroën Xsara ont volé un scooter. Quelques dizaines de minutes plus tard, les mêmes individus, armés, ont braqué trois employés du Mc Donald’s Cluny à Schoelcher. Les auteurs sont repartis avec des bijoux, des téléphones, des documents administratifs et des cartes bancaires.

Les investigations menées par les enquêteurs de la brigade de recherches de Fort-de-France ont permis de cibler plusieurs individus, qui sont interpellés. Les différents éléments présents au dossier ont permis au tribunal de condamner les deux hommes à des peines de 24 et 18 mois de prison ferme avec mandat de dépôt.

A.G


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *