Après Los Angeles, le jeune cinéaste Patrick Exenat est à New York, à l’African Diaspora International Film Festival

« Love Beanth Hate? » ou en français « De l’Amour sous la Haine? », le long métrage réalisé par Patrick Jean Exenat, est sélectionné à L’African Diaspora International Film Festival De New York (L’ADIFF). Le Festival démarre le vendredi 23 Novembre et se termine le dimanche 9 décembre.

Patrick Exenat qui a reçu en Août dernier le Prix du Meilleur Premier film (Best Innovative Film) au Festival du Film d’Haïtien à Los Angeles créé par  Jacquil Constant, sera présent à New York, pour défendre son film « Love Beanth Hate? ».

Le 26th Annual African Diaspora International Film Festival est un événement qui donne l’opportunité aux personnes de couleurs d’échanger autour de questions/réponses sur des sujets qui les concernent. C’est aussi une occasion de visionner de nombreux films qui viennent d’Afrique et de la diaspora africaine.

Du 23 novembre au 9 décembre, les projections, débats et rencontres auront lieu dans divers endroits de Manhattan, à New York, notamment au MIST Harlem, Cinema Village et Columbia University, Teachers College.

L’ADIFF organise des événements toute l’année à New York, également au Facets Cinémathèque de Chicago en juin, au GWU Marvin Center de Washington DC en août, au Cinéma Saint André des Arts et au Cinéma Les Sept Parnassien en septembre à Paris.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
Images C’news Actus Dothy