Armé de deux coutelas et une machette, un homme menaçait sa mère à son domicile

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Guadeloupe
Mots clés :

Les faits se sont déroulés ce lundi 16 septembre à Basse-Terre en Guadeloupe. Un homme armé de deux coutelas et en possession d’une machette retranché à son domicile était menaçant envers sa mère. L’individu a été maîtrisé par le RAID Antilles Guyane.

Ce lundi 16 septembre, aux environs de 10 h 00, les effectifs du commissariat de Basse-Terre se sont rendus à la résidence Monts Caraïbes dans le chef-lieu pour un homme armé de deux coutelas et en possession d’une machette retranché à son domicile.

L’individu ne bénéficiant pas de toutes ses facultés mentales, selon la police, était menaçant envers sa mère. Les policiers d’élite de l’antenne du RAID Antilles Guyane ont dû assister les policiers du commissariat de Basse-Terre.

Après quelques heures de négociations qui demeuraient infructueuses, le RAID AG donnait l’assaut afin de maitriser le forcené.

Interpellé, il a été pris en charge par le médecin du SAMU puis hospitalisé au centre hospitalier de Monteran à Saint-Claude. Heureusement, aucune victime n’est à déplorer.