Arnaque en ligne au remboursement d’impôt, soyez vigilants !

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Non classé
Mots clés :

C’est la Direction Générale des Finances Publiques qui met en garde les usagers contre une arnaque en ligne au remboursement d’impôt. Un site frauduleux impots.gouv.app (photo ci-dessus) vous propose de vérifier votre remboursement d’impôts et vous vole vos coordonnées de carte bancaire.

arnaque / phishing  /impôts ATTENTION
L’url impots.gouv(.app) dirige vers un site frauduleux qui vous propose de vérifier votre remboursement d’impôts (usurpation d’identité) et qui vous vole vos coordonnées de carte bancaire : ne vous identifiez pas via cette url .app !!! Une action est en cours pour désactiver ce site. L’administration fiscale ne vous demande pas de « vérifier votre remboursement d’impôts » en vous demandant les numéros de votre carte bancaire.

Ce site frauduleux impots.gouv.app imitant parfaitement l’accès à l’espace particulier du site des impôts, tente de subtiliser les informations personnelles des usagers pour pirater leur véritable compte. Une action est actuellement en cours pour désactiver ce site.

Soyez vigilants. Vérifiez toujours que vous êtes bien sur impots.gouv.fr, puis sur https://cfspart.impots.gouv.fr/ lorsque vous souhaiter accéder à votre espace particulier.