Jean-Jacques Bourdin a fait le point sur l’information révélée par La Montagne hier. Le journaliste de RMC a été arrêté pour excès de vitesse dans le Cantal, il est revenu sur l’incident et a apporté quelques précisions ce matin.
“Il a été dit tout et n’importe quoi sur les réseaux sociaux comme d’habitude (…) Excès de vitesse oui, interdiction de déplacement non parce que j’en avais deux: une professionnelle et une personnelle sur laquelle je ne vais pas m’étendre, car elle me concerne”, a-t-il précisé sur RMC ce jeudi matin.
”A tous les donneurs de leçons … Excès de vitesse oui et j’assume. Interdiction de déplacement non, j’avais même une double autorisation” avait-il réagi plus tôt sur son compte Twitter à propos de son arrestation pour excès de vitesse.
Son épouse, la journaliste Anne Nivat, visiblement en colère a également réagi sur Twitter dénonçant la fuite de cette information dans les médias :
Sur autoroute, 1 conducteur commet un excès de vitesse, le reconnait et signe son P.V. Ca arrive ts les jours sans sortir dans les medias. Qd c @JJBourdin_RMC @lamontagne_fr se jette sur l’info.Qui l’a fuitée? Le sous-off qui a verbalisé? Honte à eux 2, attention à la diffamation
— anne nivat (@AnneNivat) May 28, 2020
La vérité c que le grand public se repait de l’intimité de ceux qu’il aime ou déteste. C’est ainsi la notoriété. Il y a 2 faits: #Bourdin a roulé trop vite comme ça peut arriver à bcp de Français et a ete dûment sanctionné.Quelqu’un a sorti l’info pour nuire et se faire mousser
— anne nivat (@AnneNivat) May 28, 2020