Ashley Ross, vedette de télé-réalité, atteinte de nanisme, est morte dans un accident tragique qu’elle aurait provoqué

La star Ashley Ross, plus connue sous le nom de Ms Minnie dans l’émission de Télévision « Little Woman Atlanta »,  a été blessée dimanche soir à 23 heures près de Old National Hwy à Atlanta après une violente collision. Le site people TMZ annonce aujourd’hui qu’elle est décédée au Grady Memorial Hospital vers 22h30 ce lundi 4 mai 2020. Sa famille dévastée a confirmé la tragique nouvelle, dans un communiqué rédigé par Liz Dixson, la manager de Ms Minnie.

Dimanche, jour du drame, la star de télé-réalité était au volant de sa voiture quand elle a « perdu le contrôle de sa voiture » raconte des témoins sur place. « Elle est sortie légèrement de la route avant de braquer violemment vers la gauche et d’entrer en collision dans la voie opposée ». Le rapport de police indique qu’il n’y avait pas de traces de drogue ni d’alcool dans leur sang. L’autre conducteur a été hospitalisé et Ms Minnnie a été déclarée morte. Aucune autopsie n’a été faite sur la vedette de la télé-réalité américaine, précise le médecin légiste du comté de Fulton.

Le fiancé d’Ashley Ross, le producteur de musique Slickbeatz a partagé un hommage émouvant sur sa petite amie sur le réseau social Instagram. Ms Minnie avait 34 ans.

Ses obsèques auront lieu en petit comité suite aux mesures sanitaires de lutte contre le Covid-19. Seulement 10 personnes seront présentes samedi 9 mai pour lui dire au revoir.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter Instagram C’news Actus Dothy
Images Facebook