Assa Traoré s’associe à la marque Christian Louboutin qui lance une collection capsule caritative

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, France, Monde
Mots clés :

La militante contre les violences policières, Assa Traoré, s’est associée à la marque Louboutin qui a créé une collection capsule caritative, dont 100% des bénéfices seront reversés à 5 associations qui luttent contre l’injustice raciale et l’égalité pour tous. Idris Elba et sa femme Sabrina sont aussi engagés dans ce projet.

Assa Traoré a partagé sur le compte Facebook du collectif La Vérité Pour Adama, des photos de son shooting dans le cadre de sa collaboration avec le célèbre créateur des souliers aux semelles rouges, Christian Louboutin.

“Je suis profondément touchée par le précieux soutien que vous témoignez à une cause aussi importante et universelle que celle de la lutte contre les violences policières. Mon frère Adama Traoré est mort il y a cinq ans entre les mains des gendarmes, à l’âge de 24 ans, le jour de son anniversaire. Sa vie comptait. Toutes nos vies comptent.”, a-t-elle notamment indiqué en légende du poste sur le réseau social.

Et de poursuivre : “Votre courage, votre détermination sont à l’image des forces que nous transmettons aux générations qui nous suivent. Le message d’égalité et les valeurs que vous diffusez en encourageant les uns et les autres, à travers cette magnifique collection, à l’empathie et à l’action, sont le signe que nos espoirs de voir la justice sociale et civique triompher ne sont pas vains dans la lutte contre les violences policières, la discrimination.”

« Je marcherai dans vos pas à tous les trois, grandie par cette élégante création qui fait de moi une femme fière de ce que nous construisons ensemble. Justice pour tous.
Merci à vous trois » a-t-elle conclu.