Attention Arnaque ! De faux conseillers EDF tente d’obtenir vos coordonnées bancaires

Vues : 94

C’est une nouvelle escroquerie qui sévit en Martinique depuis quelques jours. De faux conseillers appellent les clients, pour leur informer que leur  » alimentation va être coupée pour impayés » et demandent leurs coordonnées bancaires.

Si vous recevez ce type d’appel téléphonique, soyez très vigilants car il s’agit surement d’une arnaque. Depuis le début de la semaine EDF Martinique a constaté que des escrocs appellent les abonnés, en leur informant de la coupure imminente de leur alimentation en électricité. Ils vous proposent alors de régler votre facture par carte bancaire au téléphone.

EDF Martinique demande à ses clients de ne communiquer ses données bancaire sous aucun prétexte.

Il existe plusieurs moyens sécurisés pour régler vos factures EDF : par carte bleue sur le site martinique.edf.com, par prélèvement automatique, par téléphone en composant le numéro vert 0800 230 230 ou bien avec les bornes de paiements prévues à cet effet (Fort-deFrance / Batelière / Océanis)


1 commentaires :

  1. paindoux

    Tout cela ne m’étonne guère ! Ils ont constaté comme moi-même que mes compatriotes sont friands de cadeaux ; de jeux ; de voyance ; de ventes pyramidales. Tous les charlatans se sont donc donnés rendez-vous ici pour les faire rêver.
    Naïveté quand tu me tiens………

Les commentaires sont fermés