Attention ! Une arnaque Canalsat / Canal+ circule par mail aux Antilles

Vues : 157

canalsat-canal-plus

Le service client Canalsat/Canal+ appelle ses abonnés à la vigilance. En effet depuis peu une nouvelle arnaque qui circule par mail aux Antilles, touche l’opérateur.

La technique employée « parait véridique » et pourrait facilement tromper de nombreux abonnés. Soyez vigilants, ne vous laissez pas avoir. Canalsat/Canal+ met en garde ses abonnés via sa page Facebook en diffusant le message suivant : Canalsat/Canal+ sur sa page facebook.

INFO SERVICE CLIENT

Si vous venez de recevoir un message avec le logo de CANALSAT ou de CANAL+ concernant la mise à jour de vos coordonnées, nous vous demandons de ne pas répondre. Attention, ce message paraît véridique : il contient le logo de l’entreprise et ressemble à s’y méprendre à un message émanant de CANALSAT / CANAL+. Il vous informe notamment qu’une mise à jour est nécessaire suite à la mise en place d’un système de gestion et vous êtes invité à cliquer sur un lien pour ressaisir vos coordonnées bancaires. Ne cliquez pas sur ce lien contenu dans le message et ne fournissez jamais :

– Votre numéro de carte bleue.
– Vos identifiants.
– Vos mots de passe d’accès à un site.
– Votre adresse de messagerie

Merci de votre vigilance.