Attestation de déplacement : Après la pédagogie « plus aucune tolérance ne sera acceptée » en Martinique

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

Depuis le nouveau confinement, tout déplacement en Martinique doit répondre à l’un des motifs autorisés par le décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire. Depuis les forces de l’ordre ont multiplié les actions préventives afin d’inviter population à utiliser les attestations disponibles. Une phase pédagogique désormais terminée « aucune tolérance ne sera plus acceptée » prévient la gendarmerie.

Lors de ce long week-end de la Toussaint, dans le contexte du re-confinement que nous connaissons désormais, les gendarmes de Martinique ont mené des contrôles des attestations de déplacement.

Dans un esprit préventif, les gendarmes ont rappelé aux automobilistes comme aux piétons cette obligation de détenir des attestations de déplacement dérogatoire… et de s’assurer qu’elles étaient bien justifiées !

« Cette phase pédagogique est désormais derrière nous, aucune tolérance ne sera plus acceptée » préviennent les gendarmes de Martinique sur Facebook.