ATV : Le tribunal renvoie sa décision au 19 juin

Après plusieurs heures d’audience ce 29 mai, le tribunal mixte de commerce de Fort de France a décidé de finalement se prononcer le 19 juin prochain sur l’avenir de Antilles Télévision. Mais il faut rappeler qu’il y a deux sociétés. La décision concernant Média H sera connue le 19 juin prochain. Les journalistes rassemblés au sein de la rédaction du journal, la société Wipa, aura sa réponse le 1er juin.

Et pendant les deux semaines et demie qui suivent, le repreneur doit finaliser son plan. L’avocate d’ATV Mte Catherine Rodap a précisé que le dossier Media H Antilles Guyane est toujours en redressement judiciaire la juridiction va statuer sur le renouvellement ou pas de la période d’observation de la société dans l’attente du plan de redressement de la société. Si ce plan est en train d’être élaboré, il représente la phase finale du processus de Media H Antilles Guyane.

Par ailleurs, le montant des dons faits à l’association montée par les salariés a largement dépassé les espérances puisqu’il se rapproche des 700 000 euros.