ATV va-t-elle continuer à émettre ? Encore 3 jours de suspense

Vues : 899

Il faudra encore patienter 3 jours avant de savoir ce que décideront les juges du Tribunal Mixte de Commerce de Fort de France concernant ATV.

En effet, les magistrats ont décidé de rendre leur décision ce vendredi 18 mai finalement. Le temps pour eux de reconsidérer l’offre de reprise des actionnaires qui se positionnent depuis plusieurs semaines maintenant.

La juridiction devait initialement se prononcer  ce mardi 15 mai.  Mais parallèlement à Smart Consulting, la société « Médias des Îles – AMI  » constituée par les salariés, a pu être créée et représenter ainsi l’actionnaire local que réclamait Smart Consulting avant de s’engager . Cette entité « Médias des Îles – AMI « a recueilli plus de 400 000 euros et le chiffre n’est pas définitif.

L’audience était attendue fébrilement par l’ensemble du personnel d’Antilles Télévision, Une attente aussi importante voire plus que celle durant laquelle les salariés espéraient que les martiniquais répondraient favorablement à leurs demandes de donc. Ils ont en effet  demandé à la population de les aider à devenir actionnaire de leur entreprise par le biais de cette opération « 10 jours, 10 euros pour sauver Télé Péyi-A ».