Au revoir Tonton David : Vive émotion aux obsèques du chanteur

Rédigé par : Hugo Paterne, le
Publié dans : Actualites, France
Mots clés :

La cérémonie a eu lieu en toute intimité ce mardi 23 février. Des funérailles au cours desquelles la famille, les proches et les amis de Tonton David ont pu lui rendre un ultime hommage. Sur Twitter, la chanteuse Princess Erika a posté une photo de ces funérailles.

Tonton David est mort le 16 février dernier à l’âge de 53 ans des suites d’un AVC alors qu’il se trouvait à la gare de Metz, le 14 février. Il revenait de Paris, où il enregistrait ses nouvelles chansons et préparait son grand retour.

De nombreux hommages ont été rendus par les internautes
« Tu as traçé ta route maintenant suit ton chemin auprès des anges et du Seigneur chante leur tes belles chansons ,tu seras glorifié.Repose en paix TONTON DAVID,à jamais dans nos coeurs »

« Rest un peace tonton, que dieu te garde au plus proche de lui, force à la famille , tonton a bercé notre jeunesse , grâce à lui beaucoup de drame ont été évités,  un grand homme nous a quitté ! Pour moi une partie de moi , onelove peace »

« Une étoile de plus au dessus de nous. »

« Ce n’est qu’un au revoir pas un adieu. A bientôt quand nous viendrons te harceler d’amour ».

« Repose en paix Tonton tu es parti trop vite et une part de ma jeunesse et de bon souvenirs de toi resteront à jamais gravés dans ma mémoire »

Sur la page de Free Style Again, on peut voir une vidéo de Tonton David chantant ce titre très entraînant « Yo yo yo.. on est la pour le chaud » qu’il envisageait de proposer sur son dernier album.

« Ça devait être le titre phare de ton nouvel album, tu vas nous manquer tonton, repose en paix. » commente Free Style Again.