Au Vauclin le carnaval est annulé

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

La municipalité du Vauclin a décidé d’annuler toutes les manifestations carnavalesques de la commune cette année. Un décision prise par le maire après la découverte du corps sans vie d’un jeune homme suite à une parade le 25 janvier dernier.

C’est ce drame qui a motivé la décision du Maire Raymond Occolier. Toutes les manifestations carnavalesques sont donc annulées cette année, sauf la parade des écoles qui a lieu dans quasi toutes les communes de l’île.

Alors que le maire, invite la population à respecter ces dispositions, les internautes ne comprennent pas cette décision. « Cela ne fera pas la violence reculer pour autant » écrit un internaute.

« Non, désolé, mais le problème de la violence des jeunes ne sera pas réglé par la frilosité des autorités. des interdictions? et après.. Les autres jeunes qui veulent s’amuser font quoi ? Après les attentats à Paris, le mot d’ordre était: « ils ne gagneront pas, on continue comme avant »en mettant évidemment des moyens pour la sécurité des personnes, c’est le rôle des responsables.trop facile d’annuler » commente un autre.