« Aucune tentative d’assimilation ne pourra nous faire oublier… »

Vues : 6

« Aucune tentative d’assimilation ne pourra nous faire oublier… » une centaine d’affiches publicitaires avec ce texte très évocateur sur l’assimilation provoque actuellement l’interrogation de la population martiniquaise.

Avez-vous été intrigué sur les routes par cette nouvelle campagne sur les panneaux publicitaires. Elle a commencé hier matin, on peut y lire l’inscription ? « Aucune tentative d’assimilation ne pourra nous faire oublier… » Un texte écrit en noir et avec certains caractères en gras sur un fond blanc. Cette phrase est signé MLT, un sigle mystérieux, qui interpelle beaucoup.

MLT : en psychologie, cela signifie la Mémoire à Long Terme, en informatique, Multi-Link Trunking (smtl)- Qui a d’autres idée en attendant que l’auteur soit dévoilé le vendredi 12 avril ?

L’agence SAMSAG Affichage, chargée de la diffusion de cette pub sur près de 100 panneaux publicitaires dans toute l’ile refuse, pour l’instant, de dévoiler des informations.

S’il s’agit d’une pub , on verra si elle est à la hauteur du message ! Le moins qu’on puisse dire c’est que ce « teaser attise » la curiosité de tous.

Photo : BMJ