Audrey au Tapis ou Bernard « Pulvarisé » ?

Vues : 8

audrey-pulvar-bernard-tapis

Ce dimanche soir sur iTélé, Audrey Pulvar, qui recevait Bernard Tapie dans son émission 18h Politique, s’apprêtant à lui poser sa première question, sans doute d’une longue série, ne s’attendait certainement pas à sa réaction.

Sur le plateau, en direct, Bernard Tapie a purement et simplement refusé de répondre aux questions portant sur les affaires judiciaires dont il fait l’objet. Dès ses premiers mots, la journaliste sera en effet interrompue par l’homme d’affaire, mettant d’emblée les points sur les i. Et c’est donc dans une ambiance relativement tendue qu’Audrey Pulvar va écourter l’entretien. « Alors on fait quoi maintenant? On joue aux cartes? »

Au lendemain de cette interview mouvementée, Audrey Pulvar revient sur son clash, dans Le Grand 8 sur D8.
« J’ai du mal à comprendre ce qui s’est passé » avouera Audrey Pulvar. « Avec Bernard Tapie, comme avec tous les invités en général, on balaie en général les thèmes abordés avec eux avant. On s’est parlé au téléphone, on s’est dit qu’il y avait l’actualité politique, l’arbitrage… On ne rentre pas dans le détail des questions, mais on sait toujours de quoi on va parler. Lui m’a toujours dit: «Vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez!». Mais dimanche, le discours avait visiblement changé » poursuivra t-elle.

« Il a fait son show ».
Quand les internautes demandent à la journaliste si elle ne pense pas qu’elle aurait dû s’abstenir de parler des « affaires Tapie », elle répond que « Bernard Tapie n’a jamais fait que ça! » Se « répandre sur les plateaux de télévision, les studios de radio, pour dire sa version des faits et mettre en cause les procédures en cours ».

Audrey Pulvar conclura en ces termes : « Il a fait son show, il a fait son cinéma. Il a voulu m’intimider, sauf que ce n’est pas demain la veille que je serai intimidée par Bernard Tapie ».

« Elle a eu envie de faire la maligne ».
Interrogé à son tour sur sa prestation de dimanche, Bernard Tapie répondra qu' »Audrey, c’est une femme que j’aime beaucoup. Je l’ai vue à plusieurs reprises, notamment quand je jouais au théâtre. Je n’ai rien à lui reprocher. Elle a eu envie de faire la maligne… Bon, après, je suis un salaud, je lui mets le nez dans son ignorance et lui fais valoir à l’antenne qu’il est curieux qu’elle enfreigne le secret de l’instruction, alors que, moi-même, j’y suis astreint. Je me contente de lui donner une leçon de droit, elle n’a pas apprécié. Point final ».

Les réactions divergent sur la toile :
De nombreuses réactions sont postées sur les réseaux sociaux depuis le « clash », en faveur de l’un ou l’autre. En voici quelques unes :

« Pendant toute l’intersaison, nous avons eu des spots publicitaires où Audrey Pulvar vantait les mérites de sa future émission où ‘l’on allait débattre sans se faire de cadeaux’. C’est elle qui le disait, pas une tierce personne. Et là, Bernard Tapie, a juste raison, ne lui fait pas de cadeaux, elle a voulu mettre un terme à la présence de son invité sur le plateau. Mauvaise joueuse Audrey Pulvar ».

« Excellente Audrey Pulvar. De la classe, de l’intelligence et de l’esprit. En l’occurrence un excellent sens de la répartie »

« Pour « exister » certains journalistes ne connaissent que la provoc maladroite….Qui ,mal maîtrisée se retourne contre eux…Audrey Pulvar a pris une belle leçon de la part de Nanard…Elle devrait se remettre en question…..L’épisode des Inrockuptibles ne lui a pas suffit ?? »

« Elle va nous saouler encore longtemps avec son psychodrame !?? Elle s est fait bâcher et puis c’est tout . La prochaine fois elle invitera ses amis socialos et ils boiront leur thé avec des biscuits. C’est un régal de voir ses animateurs de télé se faire bâcher . Qu’on me parle pas de journalistes concernant cette très jolie femme ».

Photo : Télé 7 Jours


1 commentaires :

  1. PHI

    pulvard s’est mise avec montbourg pour se faire connaitre. Elle ne vaut pas grand chose et je ne comprends pas qu’elle puisse être sur des plateaux de télé

Les commentaires sont fermés