Audrey Pulvar invitée de la 5ème édition du Salon de la Gastronomie des Outremer

Lundi 27 janvier 2020, depuis le Pavillon Gabriel à Paris, le Guide Michelin dévoilait sa sélection 2020. En maîtresse de cérémonie et « très heureuse et très honorée » Audrey Pulvar participait à la célébration de la Gastronomie française. En fin de semaine, la martiniquaise était aux côtés de Babette de Rozières et d’Anne Hidalgo, la maire de Paris, au lancement de la 5ème édition du Salon de la Gastronomie des Outremer et de la Francophonie.

Cette année 2020, l’île natale de Babette de Rozières, la Guadeloupe est mise à l’honneur durant les trois jours que durent le Salon culinaire qui se tient à la Porte de Versailles. Au milieu des personnalités parisiennes, la journaliste, femme de médias, Audrey Pulvar revient pour la troisième fois se « ressourcer » dans cet immense espace de plus de 6000 m2, transformée en petit paradis tropical. Pendant trois jours, des conférences, des animations et des compétitions culinaires vont rythmer les journées de plus de 50 000 visiteurs attendus pour ce nouveau numéro du Salon de la Gastronomie, fondée par l’élue guadeloupéenne Babette de Rozières.

Audrey Pulvar contente de retrouver ses racines, exprime en créole martiniquais son appétit pour les douceurs et saveurs des îles :

Audrey Pulvar, journaliste, femme de médias au Sagasdom (C'news Actus Dothy)

PARIS – SAGASDOM 2020 : Audrey Pulvar, sa petite phrase en créole qui explique son intéret pour le Salon de la Gastronomie des Outremer et de la Francphonie… – Reportage Dorothée Audibert-Champenois C'news Actus Dothy Antillesboxmail – Dothy Sagasdom 2020 – du 31 janvier au 2 février 2020

Publiée par C'news Actus Dothy sur Vendredi 31 janvier 2020

Reportage Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
Images et vidéo C’news Actus Dothy