Audrey Pulvar sur l’affaire Cahuzac : « la gauche n’a cessé de nous cocufier depuis 30 ans »

Vues : 4

La journaliste Audrey Pulvar a réagi avec émotion aux aveux de Jérôme Cahuzac. La journaliste, chroniqueuse dans l’émission de Laurence Ferrari sur D8, a poussé un énorme coup de gueule sur ce qui a provoqué une véritable déflagration politique.

Devant les juges, l’ex-ministre du Budget, Jérôme Cahuzac, a admis avoir eu un compte à l’étranger doté d’environ 600.000 euros, contrairement à ce qu’il a toujours soutenu.  Jérome Cahuzac, a été mis en examen mardi pour blanchiment de fraude fiscale.

L’émission « Le Grand 8 » est revenue aujourd’hui sur les aveux de Jérôme Cahuzac. La journaliste, Audrey Pulvar  a déclaré, visiblement écœurée : « Il a menti à la France entière en disant qu’il n’avait pas de compte. C’est un manque de respect ! ». Sa réaction a fait le tour du web.

Avant d’ajouter : « Quelqu’un comme moi, qui a 41 ans, et tous les gens de ma génération, on a l’impression d’avoir été cocufiés par la gauche depuis trente ans. J’étais place de la Bastille en 1981. J’ai cru que les socialistes allaient changer la vie. Or depuis trente ans, ils n’ont cessé de nous décevoir, de nous cocufier, de nous mentir ». « Il faut une réaction très forte car la maison brûle et l’orchestre joue encore », a -t-elle ajouté.