Audrey Pulvar « vous êtes plus raciste que le FN »

Vues : 246

Ce samedi 18 février, l’émission hebdomadaire « On est pas couché » diffusée sur France 2, recevait en tant qu’invitée politique, Marine Le Pen, candidate du Front National aux élections présidentielles 2012.

Pour l’interroger sur son programme deux journalistes dont la martiniquaise Audrey Pulvar. Mais les questions de Pulvar ne plaisent pas à tout le monde. Dans une interview qualifiée par certains médias « d’une agressivité affligeante »  ou « d’agression sectaire » à l’égard de Marine Le Pen, son intervention face à la candidate du FN est également lourdement critiquée sur le net par les téléspectateurs. Extraits :

ce que vous avez fait hier soir à Marine Le Pen est indigne de votre métier de journaliste , vous ne devriez pas être à cette émission lorsqu’il y a des politiques ,vous n’êtes pas objective ( vous avez bien appris votre leçon avec Montebourg et le PS ) … grâce à vous plusieurs milliers de personnes voteront désormais FN , vous êtes plus raciste que le FN madame Pulvar ça se sentait dans vos propos ! merci de m’avoir ouvert les yeux et de pouvoir voter désormais FN

ah vous avez trouvé Audrey Pulvar formidable..
Vous aimez, vous, les journalistes incompétents qui ne savent pas rester neutres pour interviewer les personnalités???
Tout le monde a bien vu qu’elle était là uniquement pour casser Marine Lepen.. mais peut  êtes vous, vous même un gauchiste . Je vous signale pour info que le père de cette nulle à chier de Pulvar est un grand raciste anti blanc

Audrey Pulvar respire la haine et a un master ego ! Elle se sent supérieure a tout le monde et pense pouvoir parler de n’importe quel sujet mais hier elle a prouve qu’elle est totalement inutile et nuit a la qualité de l’émission. Elle s’est ridiculise face a Marine Le Pen en lui coupant sans arrêt la parole et se faire remettre en place avec le livre de son pere « la Martinique aux Martiniquais », elle s’est aussi fait recale par Marc Lievremont et pour finir par Izia. Natacha demande pourquoi Izia chante en anglais, elle répond, Pulvar insiste et repose la question ; elle ne respecte même pas son binome. Jetez cette femme, elle n’a rien a faire dans cette émission !

Une journaliste digne de ce nom ne devrait-elle pas agir en toute objectivité, sans « agresser » pour la moindre raison ceux qu’elle interview ? Nan parce qu’hier soir c’était bien raté. Bravo Mme Pulvar, ridiculisée et décrédibilisée directe. Virez-la svp !

aucune objectivité, nullissime et puante, bref elle n’a pas à interviewé les politiques en pleine période de campagne électorale. A foutre au rebus

 Pour quelqu’un dont le père défend « la Martinique aux martiniquais » elle devrait fermer sa grande gueule avant de reprocher à Marine Le Pen sa préférence nationale.

Capture écran : France 2