Aurélie Roux, d’origine antillaise, a été élue Miss Alsace 2020

Aurélie Roux, a été élue Miss Alsace 2020  ce vendredi 5 septembre. La jeune métisse antillaise s’est qualifiée pour Miss France 2021 qui aura lieu en décembre prochain.

C’était la favorite des internautes et Aurélie Roux, une métisse d’origine antillaise a remporté la couronne de Miss Alsace, ce qui la qualifie pour le concours Miss France 2021 en décembre prochain.

La jeune femme est technicienne de laboratoire. Elle est diplômée d’un DUT et d’une licence de chimie.

Agée de 24 ans, elle a grandi à Spechbach-le-Bas dans le Haut-Rhin, avec ses parents. Elle s’est récemment confiée à cnewsactudothy et se dit fière de ses origines antillaises. Sa mère originaire de la Martinique et de la Guadeloupe et ses grands-parents (qui ont choisis de poursuivre leur retraite en Martinique), lui ont transmis les valeurs et les traditions des deux îles :  «Je suis fière de mes origines antillaises, je suis déjà allée deux fois en Martinique et j’adore cette île » a-t-elle déclaré.

Aurélie Roux va-t-elle succéder à la Guadeloupéenne Clémence Botino, Miss France 2020 ? Réponse le 12 décembre prochain lors du concours national de Miss France, qui se déroulera au Puy du Fou.

Notre Miss Alsace 2020 est @aurelieroux_ 👑✨

Aurelie se qualifie pour Miss France 2021 ! 😍
Restez connectés et merci à tous ! ❤️

@missfranceoff

#miss#missalsace#missalsace2020#missfrance#missfranceoff

Publiée par Comité Miss Alsace pour Miss France sur Vendredi 4 septembre 2020