« Avec le vaccin devient-on titan ? » : Emmanuel Macron répond à cette épineuse question

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, France, Guadeloupe, Guyane, Martinique
Mots clés : ,

Le chef de l’État poursuit sa campagne sur les réseaux sociaux pour encourager les français à se faire vacciner contre la Covid-19. Après avoir fait le buzz avec son t-shirt noir au logo mystérieux sur Instagram, cette fois, le président a répondu aux théories les plus folles au sujet du vaccin. « Avec le vaccin devient-on titan ? » Emmanuel Macron a décidé de répondre à cette épineuse question.

« J’ai reçu beaucoup de questions comme ça, si on captait la 5G, ou des tas de choses de ce genre. On m’a aussi posé des questions pour savoir si cet étrange t-shirt, que j’avais il y a quelques jours, signifiait quelque chose politiquement. Donc je vois que l’été permet quand même de rire, heureusement », a-t-il raconté.

« Se vacciner, c’est se protéger » a-t-il repris plus sérieusement. « Même s’il y a beaucoup de choses qui font rire, qu’on échange avec beaucoup de plaisir, il y a aussi beaucoup de fausses informations qui font peur et parfois vont convaincre certains d’entre vous et des proches de ne pas se faire vacciner, alors que ces informations ne sont pas fondées », a-t-il poursuivi. Puis de rajouter : « La santé est une chose de trop sérieuse pour la laisser à de fausses rumeurs, de fausses informations et se laisser influencer ».

Ecoutez le Président de la république Emmanuel Macron :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emmanuel Macron (@emmanuelmacron)