Avec son corps, il protège un enfant de 10 ans et décède

Rédigé par : Dothy, le
Publié dans : Actualites, Monde
Mots clés : , ,

Avec son corps comme bouclier, AL-Tarrek Bell, sauve un enfant de 10 ans. Il est un héros pour la famille du jeune garçon. Seulement, le jeune sauveur de 18 ans va décéder après avoir reçu une pluie de balles.

C’est l’histoire d’une petite famille de Skinnersville, en Caroline du Nord. Une petite ville sur les rives du détroit d’Albemarle dans le comté de Washington. AL-Tarrek Bell a 18 ans, il devait fêter son anniversaire un mois plus tard. Il n’aura jamais cette opportunité. Il est mort en sauveur. Sa mère Izetta Howell loue aujourd’hui le courage de son fils : «Dieu merci, mon fils était là pour protéger le petit garçon sur le siège arrière», a-t-elle déclaré dans la presse.

Le samedi 27 mars, AL-Tarrek Bell est en voiture avec Jackie Santiago, sa petite amie. Il est assis à l’arrière en compagnie du neveu de sa copine. Avec à l’avant la conductrice et un ami, ils vont rendre visite à la famille de Bell.

Comme le rapporte Eyewitness News, un chauffeur a commencé à tirer des balles, visant la voiture de Bell. Au même moment, AL-Tarrek Bell s’est jeté sur l’enfant, pour le protéger. Criblé de balles, il est mort, mais également l’autre passager de 25 ans. Seuls l’enfant et la petite amie de Bell sont sortis indemnes de cette fusillade.

Dorothée Audibert-Champenois – Facebook BLKNews – Cnews ACTUS Page – Image The Eyewitness