Aya Nakamura est l’égérie d’une grande marque de cosmétiques

Aya Nakamura a annoncé sur son compte Instagram avoir signé avec cette grande marque de cosmétiques : M.A.C.

« Je n’ai pas de limite, il faut essayer », Aya Nakamura faisait référence aux produits de beauté qu’elle utilise, quand elle prodiguait encore ses conseils à ses milliers de followers sur les réseaux sociaux. La marque de cosmétiques, M.A.C l’a entendue et a  décidé de relever le défi, en faisant d’elle leur nouvelle égérie.

Sa voix est désormais connue mondialement, ses clips sont vues des millions de fois, aujourd’hui c’est son allure qui sera copiée par ses fans et ses admirateurs.

L’influenceuse Aya Nakamura est la première artiste française à collaborer avec la marque internationale M.A.C. Le temps d’une collection exclusive « M.A.C x AYA NAKAMURA », l’interprète de Djadja rejoindra d’autres stars égéries de cette marque de produits de beauté. Avant Aya Nakamura, la chanteuse d’origine italienne, Ariana Grande, comptait parmi les ambassadrices de la Marque, fondée à Toronto, il y une trentaine d’années.

Jeudi 18 juillet, dans un communiqué, Héloïse Dubois, la directrice marketing M.A.C Cosmetics France a déclaré que « Cette collaboration avec Aya Nakamura s’est imposée comme une évidence pour la marque (…) Ses valeurs font écho à celle de M.A.C qui célèbre l’individualité et la diversité depuis toujours ».

La date de mise en vente de sa collection n’est toujours pas révélée. On en saura un peu plus certainement sur ses différents comptes, Instagram ou Facebook.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
Images Instagram